Reporter vos objectifs est une habitude? Chez nous la réussite

est une certitude.

choix d'Ateliers

Go Club (sur 10 semaines, 90 minutes par semaine)

Formule par laquelle les participants verbalisent leurs objectifs et s'engagent à atteindre dans un terme de 10 semaines un but précis à l'intérieur d'un processus d'entraide, de soutien et de camaraderie.

Le GoClub est un concept tout à fait unique de rencontres hebdomadaires propices à la discussion, où règne une ambiance de franche camaraderie et où l'esprit d'équipe est le mot d'ordre.

Le GoClub met en interaction des gens qui, comme vous, ont des rêves à réaliser et des objectifs à atteindre pour y arriver. À tour de rôle, les participants se confient, font part de leurs projets, de leurs réussites, de leurs échecs, partagent leur vécu ou encore, y vont d'une oreille attentive ou d'encouragements. Les participants du GoClub se supportent les uns les autres dans une cause commune : l'atteinte des objectifs personnels de chacun.

Le GoClub, c'est aussi un encadrement professionnel offert par un animateur chevronné qui oriente la discussion. Il présente notamment à chaque atelier-rencontre des outils concrets avec lesquels vous pouvez expérimenter et qui vous aideront dans la poursuite de vos buts.

Faites l'expérience d'une synergie singulière et donnez-vous la chance de maîtriser, semaine après semaine, votre capacité de réalisation afin de pouvoir affirmer : « Moi, je vis mon rêve ».

Marketing pour travailleur autonome (4 heures)

Dans cet atelier les notions de base du marketing seront abordées dans cet ordre :

» Adopter la meilleure manière d'approcher
   son client
» Créer sa propre clientèle
» Poser les bons gestes afin de retenir et
   rentabiliser ses clients
» Savoir comment utiliser ses clients comme
   moyen publicitaire
» Connaître les astuces pour fidéliser sa clientèle de manière simple
   et efficace
» Dans la dernière portion de l'atelier, tous participeront à l'élaboration
   d'idées nouvelles de tous et chacun, de sorte que chaque participant aura
   des outils en main à mettre en application